Le Point des gérants | 26 juin 2020 | Editorial
Mode redressement
Quelle différence quelques mois peuvent faire. Un début d’année 2020 optimiste qui promettait un cycle économique prolongé et des marchés boursiers vigoureux s’est détérioré à la fin de février, lorsqu’il est apparu clairement que la COVID-19 ne pouvait pas être contenue et que la tragédie d’une pandémie mondiale était inévitable. À l’approche de la deuxième moitié de l’année, l’économie mondiale commence à se redresser après l’une des plus graves récessions de l’histoire et, à la suite d’une solide remontée par rapport au creux de mars, les marchés sont plus solides.
Les membres du bureau du chef des investissements d’AGF se sont récemment réunis pour discuter de la crise et de ce à quoi les investisseurs devraient s’attendre au cours des six prochains mois.
Les commentaires que renferme le présent document sont fournis à titre de renseignement d’ordre général et sont fondés sur de l’information disponible au 6 avril 2020. Ils ne devraient pas être considérés comme des conseils en matière de placement, une offre ou une sollicitation d’achat ou de vente de valeurs mobilières. Nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer de l’exactitude de ces commentaires au moment de leur publication, mais cette exactitude n’est pas garantie. Nous invitons les investisseurs à consulter un professionnel des placements. Les points de vue exprimés dans cet article sont ceux de l’auteur et ne représentent pas nécessairement les opinions d’AGF, de ses filiales et de toute autre société apparentée ou affiliée, et ne peuvent être associés à aucun fonds ni à aucune stratégie d’investissement.
Placements AGF est un groupe de filiales en propriété exclusive d’AGF et comprend Placements AGF Inc., AGF Investments America Inc., AGF Investments LLC, AGF Asset Management (Asia) Limited et AGF International Advisors Company Limited. Le terme Placements AGF peut faire référence à une ou plusieurs des filiales directes ou indirectes d’AGF ou à toutes ces filiales conjointement. Ce terme est utilisé pour plus de commodité et ne décrit pas précisément les sociétés distinctes qui gèrent chacune leurs propres affaires. MC Le logo AGF est une marque de commerce de La Société de Gestion AGF Limitée et est utilisé aux termes de licences.
S’abonner à nos actualités