Actualité Investeam |  13 MAI 2016

Une nouvelle implantation prometteuse pour Investeam

INVESTEAMCANADASMALL

Investeam est heureuse d’annoncer son retour au Canada après une première expérience réussie.
Créée initialement en 2007 à Toronto, Investeam Canada avait pour mission d’assurer le développement commercial au Canada de sociétés de gestion d’actifs européennes, notamment françaises, et de faciliter l’expansion en Europe de gérants canadiens. Durant 8 ans, Investeam et Investeam Canada ont ainsi conseillé avec succès 3 sociétés de gestion en collectant pour elles 1,42 milliard de CAD. Le 31 décembre 2014, Investeam cède sa clientèle canadienne en conservant sa marque.

Aujourd’hui, Investeam Canada renait de la rencontre avec Christophe Vandewiele, professionnel chevronné de la gestion d’actifs au Canada. Basée à Toronto sous la responsabilité de Christophe, Investeam Canada répond à nouveau aux besoins de relais de croissance de sociétés de gestion remarquables qui souhaitent accéder facilement à un développement international.

« La clé de la performance d’Investeam est l’aboutissement d’une solide compétence commerciale acquise de longue date et mise en œuvre au travers de solutions simples, efficaces et sur mesure. Notre développement international exprime aussi notre engagement pour la promotion de la gestion française à l’étranger » Didier Jug.

Christophe Vandewiele « se félicite d’un partenariat qui permettra au Groupe Investeam d’aborder une nouvelle phase de son développement et de proposer ses services et son savoir-faire en matière de développement commercial des deux côtés de l’Atlantique. »

De son côté, Didier Jug « considère que ce partenariat est une chance unique pour Investeam d’aborder à nouveau le marché de l’investissement nord-américain, aux côtés d’un partenaire particulièrement dynamique ayant déjà fait preuve de son succès. »

Créée en 2004, Investeam est un spécialiste du développement commercial des sociétés de gestion d’actifs auprès des investisseurs professionnels. Son savoir-faire, démontré en France, en Belgique et au Luxembourg, soutiendra Investeam Canada dans sa mission auprès des grands investisseurs nord-américains, notamment Canadiens. La présence d’Investeam en Amérique du Nord multipliera également les synergies entre ses différentes implantations géographiques. Investeam est membre fondateur de l’AFTPM.

Avant de rejoindre le Groupe Investeam en tant que directeur d’Investeam Canada et après une longue expérience réussie dans l’industrie de la gestion d’actifs au Canada, Christophe Vandewiele était Présidentfondateur de Confidere Inc. – Impact Au-delà des Frontières, TPM actif au Canada depuis 2013 qui rejoint donc le réseau Investeam. Sa connaissance des classes d’actifs traditionnelles et alternatives, son parfait bilinguisme anglais/français et son implantation à Toronto lui permettent de représenter d’ores et déjà des gérants d’actifs spécialisés auprès d’investisseurs institutionnels canadiens. Il est aussi l’auteur d’articles spécialisés dans les médias financiers canadiens.

Contact Investeam Europe
Didier Jug, Directeur Général
39 rue Marbeuf 75008 Paris
+33 (0)1 78 09 54 12b +33 (0)6 87 77 59 28
didier.jug@investeam.fr

Contact Investeam Canada
Christophe Vandewiele
11 Bluewater court, TORONTO, ON, M8V 4A7
+1 416 294 0589
christophe.vandewiele@investeam-canada.com

Telecharger en format pdf

© Copyright - Investeam Design by O.L.C

Retrouvez toutes les actualités du jour, les lettres Perspectives, les points de vue de nos gérants sur leurs marchés, etc.

S'abonner

c07931774c
/wp-admin/options-general.php?page=olc-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php&lang=en
e17f8134d2
6604
1
Je confirme avoir lu et compris la totalité de ces informations juridiques.
Vous devez ticker la case et cliquer sur accepter.
Accepter
Refuser
https://www.investeam.fr/
yes
1

Disclaimer

Ce site est strictement réservé aux investisseurs qualifiés tels que définis par le décret n° 2004-1019 du 28 septembre 2004 relatif au démarchage bancaire ou financier.
Les informations disponibles sur ce site le sont à titre informatif exclusivement et ne peuvent en aucun cas constituer une offre de produits et/ou de services. Elles ne peuvent donc être considérées comme une offre, une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente. Ce site s’adresse aux résidents français et a pour objectif d’introduire les activités d’INVESTEAM ainsi que les caractéristiques principales des produits et services.

Il est du ressort de l’investisseur d’obtenir les conseils adéquats avant toute prise de décision quant à l’existence ou non, pour les produits et services offerts, de restrictions à l’égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits et services décrits ne peut être proposé à un investisseur si la loi, de son pays d’origine, du pays qui lui est appliquée ou appliquée aux produits et services, le lui interdit.

L’information contenue sur le site investeam.fr n’a aucune valeur contractuelle. Avant toute prise de décision et action, INVESTEAM recommande de lire attentivement les PROSPECTUS d’information et, plus généralement, tous les documents tenus à disposition du public.
Les performances passées ne constituent en aucun cas une garantie des performances futures, ni une garantie du capital investi. Le lecteur de ces informations légales doit toujours rester conscient que tout investissement peut générer des pertes.

La présence de liens hypertextes vers d’autres sites ne saurait engager la responsabilité d’INVESTEAM quant à l’exactitude ou tout autre aspect relatif aux informations contenues sur ces sites.

INVESTEAM s’efforce de mettre à jour les informations contenues sur le site et de corriger toutes éventuelles erreurs ou omissions dès qu’elles seront portées à sa connaissance. Toutefois, INVESTEAM ne saurait garantir la complétude, la fiabilité ou la pertinence des informations ou données contenues sur le site ni que leur transmission ou transcription sur le site soit exempte de toutes erreurs ou omissions.

Par exception, le visiteur peut imprimer ou recopier des informations pour un usage strictement personnel. Tout autre usage est soumis à autorisation formelle préalable.

Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations communiquées par le visiteur ne sont pas diffusées à des tiers. Le visiteur dispose d’un droit d’accès et de rectification relatif aux informations le concernant à l’adresse suivante : investeam@investeam.fr. Ce site de droit français est soumis aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français.

Accepter Refuser